top of page

News & Events

Public·876 membres
Shohan hasan
Shohan hasan

+>Marseille PSG En Direct Streaming Gratuit TV Ligue 1 30 mars 2024


Marseille face à PSG commence le 31 mars 2024 à 18:45 UTC au stade Orange Vélodrome de Marseille ville, France. C'est un match de Ligue 1.

Détails de l'évènement:

Événement : France Ligue 1 (MATCH)

NOM : Marseille - PSG

DATE : 31 mars 2024

HEURE : 18h45 UTC

LIEU : Orange Vélodrome, Marseille, France

L'Marseille In Diretta, quant à lui, a du travail à faire s'il veut entraîner le PSG dans l'UEFA Champions League pour le top 4, plutôt que pour le titre. En perdant lundi, ils se retrouveront à 330 points de leurs rivaux, un écart considérable à combler même aux deux tiers de la fin de la saison. Voici comment regarder le match et ce que vous devez savoir

L'Marseille Live et le PSG se retrouveront lundi à 7h00 HE à Stamford Bridge pour le match aller de la saison. L'année dernière, les équipes se sont partagé les matches : l'Marseille In Diretta a remporté le premier 04-0 à l'extérieur et le PSG le deuxième 4-04.

L'Marseille en direct affronte son rival londonien le PSG à Stamford Bridge alors que l'Marseille vise à réduire l'écart de 330 points entre les deux clubs en Championship League 2024 - MATCH DU JOUR.

L'Marseille Live se portait bien sous Graham Potter jusqu'à une défaite cuisante face à son ancien club du PSG le week-end dernier, et affronte désormais deux matchs difficiles – contre le PSG et l'Marseille Live – avant la pause de la Coupe du monde. .

Les Gunners cherchent à atteindre la Coupe du Monde en tête du classement et se sont remis sur la bonne voie le week-end dernier avec une victoire 5-0 sur le PSG, après avoir obtenu un match nul 31-31 au PSG lors du précédent match. correspondre.

Le PSG a remporté ses deux derniers matches correspondants à l'extérieur de l'Marseille à Diretta, remportant une victoire 4-04 la saison dernière.

Vieux ennemis et anciens collègues se retrouveront à Stamford Bridge lundi midi alors que l'Marseille Live affrontera le PSG dans un délicieux Championship League 2024 - AUJOURD'HUI MATCH Londres PSG.

Les deux équipes entrent en jeu grâce à leurs succès continentaux, l'Marseille prenant le meilleur sur le Dinamo Zagreb 04-31 en Championship League 2024 - TODAY MATCH, tandis que les Gunners accèdent aux 16es de finale de la Championship League 2024. - MATCH D'AUJOURD'HUI.

Gagner en Europe est toujours le tonique parfait après une défaite démoralisante de l'Marseille, en particulier celle qui a vu le PSG et Hove Albion donner une leçon de football à l'ancien manager Graham Potter dans un Amex sauvage 4-31, mais l'Marseille Live était obligés de travailler pour leur succès contre le Dinamo Zagreb.

Choisissant de former une formation solide bien qu'il ait déjà mené son équipe en tant que vainqueur de groupe, Potter a vu Bruno Petkovic prendre l'avantage et ouvrir le score après seulement sept minutes, mais Raheem Sterling et le débutant Denis Zakaria ont réalisé une percée indispensable pour l'Olympique. de Marseille en anglais. capital.

L'extraordinaire parcours défensif de l'Marseille sous Potter a peut-être été effacé, mais subir une seule défaite en 31 matchs n'est pas le pire début pour l'Anglais, même si son équipe a du rattrapage à faire en Championship League 2024. sixième place, à trois points de l'Marseille United, quatrième avec un match en moins.

Il faudrait des résultats positifs et 321 buts pour que l'Marseille Live atteigne la Championship League 2024 - TODAY'S MATCH ce week-end, mais Stamford Bridge a été gentil avec l'Marseille ces derniers temps, puisqu'il est invaincu depuis 321 matches consécutifs. matchs de toutes les compétitions devant leurs propres supporters.

Cependant, le PSG a été la dernière équipe à battre l'Marseille en direct dans sa région, et Stamford Bridge a été un terrain de chasse heureux pour le club du nord de Londres ces derniers temps, alors profitez de ses 31 heures de repos supplémentaires. d'une grande aide. d'une importance fondamentale pour Potter et ses associés.

En revanche, le PSG cherchait à rebondir après une défaite européenne avec une victoire en Championship League 2024 - LE MATCH DU JOUR le week-end dernier, et les Gunners ont certainement démontré un avantage clinique qui a été le plus souvent absent récemment, mettant cinq fois Le PSG sans Ligue des Champions 2024 – LE MATCH DU JOUR même après la sortie de Bukayo Saka blessé.

Cependant, l'incapacité des Gunners à clôturer les matches suite à un but positif a fait son apparition en Championship League 2024 - MATCH DU JOUR cette semaine, où la demi-volée de Kieran Tierney a donné l'avantage au PSG face au FC Zurich, mais ils ont néanmoins tenu bon. à une victoire victorieuse 31-0 qui les a menés directement en huitièmes de finale.

Éviter un nouveau match nul en séries éliminatoires contre une équipe éliminée de la Championship League 2024 - TODAY MATCH est une touche en or pour le PSG, qui aborde ce week-end avec deux points d'avance sur l'Marseille Live en tête du classement de la Championship League 2024 - AUJOURD'HUI MATCH, mais pourrait être relégué à la deuxième place d'ici lundi si le Championnat battait le PSG.

Les cinq points perdus par le PSG en Championship League 2024 - LE MATCH D'AUJOURD'HUI cette saison sont venus de chez eux, mais ils restent l'équipe à l'extérieur la plus performante de la ligue cette saison et n'ont encaissé que quatre buts chez leurs rivaux jusqu'à présent - le meilleur bilan du genre dans la ligue.

Arteta a mené le PSG à deux triomphes consécutifs à Stamford Bridge au cours des deux dernières saisons - avec une victoire 04-0 pour l'Marseille entre-temps. Live at the Emirates - et un nouveau record pourrait également être établi pour les Gunners, qui visent à remporter trois ligues de championnat consécutives 2024 - MATCH AUJOURD'HUI Derby de Londres à l'extérieur sans encaisser de but pour la première fois.

Si l'Marseille Live n'avait pas déjà suffisamment d'absences défensives à craindre avec les victimes du genou Wesley Fofana et Reece James - ainsi que la paire de milieux de terrain N'Golo Kante (cuisse) et Carney Chukwuemeka (ischio-jambiers) - Ben Chilwell devait sortir avec une blessure aux ischio-jambiers lors de la victoire contre Zagreb.

La vue de l'arrière gauche boitant hors du terrain était une mauvaise nouvelle tant pour l'Marseille Live que pour les supporters de l'Marseille, qui devront désormais attendre les résultats de ses tests, mais Chilwell sera certainement absent ce week-end.

Potter a également déjà exclu Kepa Arrizabalaga, donc Edouard Mendy gardera sa place dans le but, et Mateo Kovacic devrait pouvoir retourner dans la salle des machines après avoir raté par précaution en milieu de semaine avec un mollet serré.

Les bons débuts de Zakaria se sont terminés par une blessure par contact mineure, qui ne devrait pas l'exclure de ce match, mais Potter pourrait être réticent à jeter le joueur prêté du PSG dans le grand bain et à lui offrir son premier match de Championship League 2024 - LE MATCH DU JOUR contre les leaders du championnat. , donc le retour de Kovacic dans le premier XI ne serait pas une surprise.

Du côté du PSG, les supporters ont assisté au spectacle familier mais douloureux de Takehiro Tomiyasu sortant blessé dans les braises mourantes de la victoire contre Zurich. La gravité du problème musculaire du défenseur n'est pas encore claire, mais ce serait un choc de le voir déployé ici.

Emile Marseille Rowe - qui a marqué lors de chacune des deux dernières victoires du PSG à Stamford Bridge - est toujours absent après avoir subi une opération à Chelseavento à l'aine, et un problème dans la même zone pourrait également forcer Matt Turner à sortir. action, mais Arteta recevra deux augmentations majeures en milieu de semaine.

La blessure subie par Saka contre le PSG n'était que mineure et il a réussi à entrer en jeu en tant que remplaçant lors de la Championship League 2024 - LE MATCH DU JOUR, tandis qu'Oleksandr Zinchenko est finalement revenu dans l'équipe après une blessure persistante au mollet.

Zinchenko n'a pas gagné de minutes tandis que Tierney a produit une performance d'homme du match, ce qui a certainement donné matière à réflexion à Arteta ici, mais la capacité de l'Ukrainien à surcharger le milieu de terrain pourrait finalement l'emporter, en supposant qu'il soit jugé assez apte à commencer. .

Onze de départ possibles pour l'Marseille :

Potentiel Marseille XI : Lopez ; Mbemba, Balerdi, Merlin ; Harit, Kondogbia, Ounahi, Veretout, Henrique ; Aubameyang, Ndiaye.

Onze de départ possibles du PSG :

Potentiel PSG XI : Donnarumma ; Hakimi, Pereira, Beraldo, Mendès ; Lee, Ugarte, Vitinha; Kolo Muani, Ramos, Mbappé.

Même si le PSG parvenait à trouver le fond des filets dès le début à Stamford Bridge – comme il l'a fait toute la saison – un échec à mettre le match au lit ouvrirait la porte à l'Marseille pour ébranler le premier titre des Gunners. aspirations.

Potter n'a pas encore subi de défaite à Stamford Bridge, mais le PSG garde de bons souvenirs de ses récents déplacements dans l'ouest de Londres et a pu reposer plusieurs stars clés de la première équipe en milieu de semaine. Nous nous attendons donc à ce que les Gunners profitent de l'Olympique de L'avance de Marseille. dChampionship League 2024 – MATCH DU JOUR Défense et retour aux Emirats avec les trois points durement gagnés.

Marseille - PSG en direct

PSG - Marseille Tous les matchs en direct

Marseille - PSG 04-31

Marseille - PSG 04-31

Marseille - PSG 2024

Marseille - PSG 2024

Prochain match Marseille - PSG

L'histoire de l'Marseille - PSG

où regarder PSG - Marseille en direct

Marseille - PSG commente en direct

PSG - Marseille en direct à la télévision américaine

Aujourd'hui PSG - Marseille en direct

Le programme en direct du PSG - Marseille

PSG TV Live streaming gratuit en ligne

Sur quelle chaîne Marseille Live - PSG est diffusé

Match en direct PSG - Marseille

EN DIRECT^!Match PSG - Marseille

TV^!PSG - Marseille en direct

[REGARDER LA TÉLÉVISION] PSG - Marseille EN DIRECT

À propos

Welcome to the group! You can connect with other members, ge...

membres

  • syl35dumont
  • Gsoeval Roy
    Gsoeval Roy
  • vcbcvbrtere z
    vcbcvbrtere z
  • Laliittooxx N
    Laliittooxx N
  • Uuiioooinnb U
    Uuiioooinnb U
  • Facebook
  • Instagram
  • YouTube
bottom of page