top of page

News & Events

Public·876 membres
Adsterra best Network
Adsterra best Network

[VOIR#STREAMING#GRATUIT] - Lyon-Reims Streaming Gratuit Lyon - Reims EN DIRECT Streaming GRATUIT Ligue 1 30/03/2024 EN DIRECT STREAMING GRATUIT Tv


🔴📺WATCH LIVE✅📲👉Ligue 1 direct live


🔴📺WATCH LIVE✅📲👉Ligue 1 direct live


🔴📺WATCH LIVE✅📲👉Ligue 1 direct live


🔴📺WATCH LIVE✅📲👉Ligue 1 direct live




Lyon – Reims, le groupe de l’OL avec plusieurs absents

Ligue 1

Lyon vs Reims

Lyon

Reims

Le groupe de l’OL pour la réception de Reims vient de tomber. Plusieurs joueurs rateront ce choc de la 27e journée côté lyonnais.


Après la victoire de Lille contre le RC Lens (2-1), vendredi en ouverture, la 27e journée de Ligue 1 poursuit son bonhomme de chemin. En effet, ce soir de samedi 30 mars 2024, l’Olympique Lyonnais accorde son hospitalité au Stade de Reims au Groupama Stadium. A quelques heures du coup d’envoi, l’entraîneur des Gones, Pierre Sage, vient de dévoiler son groupe pour le choc.


Plusieurs joueurs forfaits contre Reims

Après s’être relancé avant la trêve internationale, l’Olympique Lyonnais va tenter de poursuivre sa remontée, ce samedi, lors de la 27e journée de Ligue 1. Ceci lors de la réception du Stade de Reims au Groupama Staoire de Lille contre le RC Lens (2-1), vendredi en ouverture, la 27e journée de Ligue 1 poursuit son bonhomme de chemin. En effet, ce soir de samedi 30 mars 2024, l’Olympique Lyonnais accorde son hospitalité au Stade de Reims au Groupama Stadium. A quelques heures du coup d’envoi, l’entraîneur des Gones, Pierre Sage, vient de dévoiler son groupe pour le choc.


Plusieurs joueurs forfaits contre Reims

Après s’être relancé avant la trêve interdium. Mais pour ce choc prévu à 21 heures, le club rhodanien va composer sans plusieurs de ses joueurs.


Nicolas Tagliafico LyonGetty

Suspendu pour cette 27e journée, Clinton Mata ne sera pas de la partie avec les Gones contre les hommes de Will Still. Si Alexandre Lacazette est poire de Lille contre le RC Lens (2-1), vendredi en ouverture, la 27e journée de Ligue 1 poursuit son bonhomme de chemin. En effet, ce soir de samedi 30 mars 2024, l’Olympique Lyonnais accorde son hospitalité au Stade de Reims au Groupama Stadium. A quelques heures du coup d’envoi, l’entraîneur des Gones, Pierre Sage, vient de dévoiler son groupe pour le choc.


Plusieurs joueurs forfaits contre Reims

Après s’être relancé avant la trêve interrésent dans le groupe contre le Stade de Reims, Nicolas Tagliafico est laissé au repos après avoir disputé les matchs amicaux du mois de mars avec l’Argentine lors de la dernière trêve internationale. De retour de blessure, Mahamadou Diawara est également écarté par Pierre Sage, qui ne veut pas risquer avec le milieu central français.


L'article continue ci-dessous


Clinton Mata Nyasha Munetsi Reims Lyon Ligue 1 01102023Getty

Rappelons que l’Olympioire de Lille contre le RC Lens (2-1), vendredi en ouverture, la 27e journée de Ligue 1 poursuit son bonhomme de chemin. En effet, ce soir de samedi 30 mars 2024, l’Olympique Lyonnais accorde son hospitalité au Stade de Reims au Groupama Stadium. A quelques heures du coup d’envoi, l’entraîneur des Gones, Pierre Sage, vient de dévoiler son groupe pour le choc.


Plusieurs joueurs forfaits contre Reims

Après s’être relancé avant la trêve interque Lyonnais est en pleine remontée vers le haut du tableau de la Ligue 1. Actuellement, les Gones occupent la 10e place avec 34 points. Lyon est à cinq points de l’Olympique de Marseille, qui affronte le Paris Saint-Germain, dimanche, en clôture de la 27e journée.


Le groupe de l’OL contre le Stade de Reims

Gardiens : Anthony Lopes, Lucas Perri, Lassine Diarra


Défenseurs : Duje Caleta-Car, Luiz Henrique, Saël Kumbedi, Dejan Lovren, Ainsley Maitland-oire de Lille contre le RC Lens (2-1), vendredi en ouverture, la 27e journée de Ligue 1 poursuit son bonhomme de chemin. En effet, ce soir de samedi 30 mars 2024, l’Olympique Lyonnais accorde son hospitalité au Stade de Reims au Groupama Stadium. A quelques heures du coup d’envoi, l’entraîneur des Gones, Pierre Sage, vient de dévoiler son groupe pour le choc.


Plusieurs joueurs forfaits contre Reims

Après s’être relancé avant la trêve interNiles, Jacke O’Brien


Milieux : Maxence Caqueret, Johann Lepenant, Orel Mangala, Nemanja Matic, Corentin Tolisso


Attaquants : Mama Baldé, Saïd Benrahma, Alexandre Lacazette, Rayan Cherki, Malick Fofana, Ernest Nuamah, Gift Orban tv


À propos

Welcome to the group! You can connect with other members, ge...

membres

  • syl35dumont
  • Gsoeval Roy
    Gsoeval Roy
  • vcbcvbrtere z
    vcbcvbrtere z
  • Laliittooxx N
    Laliittooxx N
  • Uuiioooinnb U
    Uuiioooinnb U
  • Facebook
  • Instagram
  • YouTube
bottom of page