top of page

Swob

Public·36 membres

Julia Filatova
Julia Filatova

Ras-le-bol des commissions Uber/Deliveroo... un tips ?

Salut tout le monde,

Je gère un petit resto de burgers depuis deux ans et honnêtement, je commence à saturer avec les plateformes de livraison. J’ai l’impression de bosser pour eux à la fin du mois. Entre les commissions qui grimpent et les clients qui demandent des remboursements pour un rien (genre "la frite était de travers"), c'est devenu super tricky de rester rentable.

Est-ce que vous avez des astuces pour moins se faire "manger" par les frais sans pour autant couper la livraison ? Je cherche pas un truc technique complexe (je suis nul en info), juste une façon de souffler un peu et de se concentrer sur la cuisine. Des retours d'expérience sur des outils ou des manières de contester ces abus ?

Merci d'avance pour vos retours, ça m'aiderait bien à me détendre un peu, car là c'est le stress permanent !

5 vues

Salut ! Ah là là, je connais ça... Franchement, c'est le mal du siècle pour nous. Au début, j'étais comme toi, je passais mes nuits à éplucher les factures pour comprendre où partait mon oseille, une vraie galère.

J'ai testé pas mal de trucs, mais c'est souvent trop "usine à gaz". Finalement, je suis tombé sur une petite équipe de gars, des anciens de chez Uber je crois, qui connaissent toutes leurs failles. C'est assez solid comme approche parce qu'ils s'occupent de contester les faux remboursements à ta place. Perso, ça m'a permis de retrouver une certaine ambiance zen en cuisine sans avoir à surveiller mon appli toutes les deux minutes.

Si tu veux jeter un œil à ce qu'ils font, tu peux Consulter le lien, c'est ce que j'utilise pour gérer mes litiges. C'est pas magique hein, mais ça fait le taf et au moins tu peux enfin te poser, prendre un café et juste profiter de ton resto sans checker les chiffres toutes les 5 min. Après, c'est juste mon avis, mais ça m'a bien aidé à voir les résultats sans me prendre la tête avec la tech.

Bon courage, lâche rien

membres

• Facebook
  • Instagram
  • YouTube

NOUS
CONTACTER

bottom of page