SWOB 2022, en route vers nos 10 ans, Rivedoux-Plage et l'île de Ré se préparent !

Dernière mise à jour : 5 nov. 2021


Ancré à Rivedoux-plage depuis 2012, cet événement de danses latines et swing, est organisé avec l’étroite collaboration de toute l’équipe municipale.

Des concerts, des cours pour enfants et adultes, des soirées, du spectacle vivant, la fameuse moule frite party …. Un événement authentique est né: le SWOB.


Depuis, la communauté des swobers n’a cessé de grandir et de porter haut et fort les couleurs de l’île de Ré.

Une véritable histoire d'amour entre Achile Dinga, professeur de danses latines et swing à La Rochelle et cette belle commune s'est écrite, faisant de cet événement, un rendez-vous estival incontournable et surtout attendu.


Forts de ses partenaires historiques locaux et de ses correspondants: Stéphane de la boulangerie, Julien des petites Rethaises, Marine et Simon du domaine Arica, Stessi de Ré à la Hune, Samuel du Phare de Ré (pensée pour Virginie), Elodie et Didier de Pastis de Ré, Christophe et Vincent de Na Radio, France 3, Stephane de Ile de Ré Tv, Jean-Michel et Denis de C17 infos, Entre nous culture… Notre dernière édition a été riche en émotions positives.



Nous préparons cette nouvelle édition 2022, dans l’optique de franchir un palier, et de faire résonner un peu plus fort la danse et musique latine sur l’île de Ré.


2021 a vu la naissance du SWOB LIVE MUSIC EVENT, un événement de musiques du monde, avec une dominante latine tournée autour de Cuba.

Concerts gratuits, village gastronomique à thématique insulaire, show time l’expérience mérite d’être vécue.

En front de mer, vous trouverez le combo parfait pour un événement populaire où de 5 à 95 ans, on vit, on se mélange et surtout on danse.

L'équipe des bénévoles du SWOB

Vous souhaitez rejoindre l’aventure: devenir partenaire, bénévole, ou swober, pourquoi pas les trois à la fois ?!?!


Visitez notre site www.swob.fr, et envoyez nous un message.


La prochaine édition se déroulera du 20 au 27 août 2022 à Rivedoux-Plage, alors destination île de Ré, et on embarque pour ce fabuleux destin estival.

#swobislove


170 vues0 commentaire
  • Facebook
  • Instagram
  • YouTube